Joyeuses Fêtes de Noël 2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

humains. Toute épreuve transforme et offre la possibilité de devenir meilleur, avec soi-même puis avec les autres. L'idéal n'existe pas, c'est une invention du mental. La Vie n'est pas ce que nous pensons mais bien plus belle que nous l'imaginons. Elle est extraordinairement joyeuse, imprévisible et fugace.   Accepter les obstacles, les douleurs, les contrariétés que la Vie impose c'est grandir, apprendre à se connaître et à s'aimer. Personne ne peut nous aimer si l'on ne s'accepte pas tel que l'on est. Comment être en paix avec les autres si nous sommes en enfer avec nous-même ? Comment s'améliorer ?

Qu'allons-nous faire pour l'Année à venir ? Se cramponner à ce qui ne peut plus être, regretter, chercher un coupable et maintenir la colère, la rancœur, la vengeance qui divisent et détruisent notre cœur et notre corps ? Nous nous rendons malade à vouloir ce qui n'est plus.

Ou bien, allons-nous réfléchir sur les opportunités que nous offre chaque difficulté ? S'entêter ne sert à rien si ce n'est maintenir un état de faiblesse, de fragilité et des angoisses inutiles. Reconnaitre notre impuissance devant une situation, c'est se réconcilier avec soi puis les autres.

C'est l'heure du Bilan, il est temps de repérer tous les cadeaux que la Vie nous donne et de les considérer. Grâce à eux, nous avons changé et nous nous sommes métamorphosés. Reconnaitre nos fragilités, ne plus accuser personne de nos difficultés, c'est grandir, s'élever et gagner en estime et confiance. C'est se donner la possibilité de s'ouvrir et de trouver la solution qui permettra de continuer à Rêver, à Aimer et à maintenir la Paix. La météo de notre Vie n'a pas à être ignorée ou niée mais prise en compte, ressentie et honorée pour ce qu'elle est. Nous avons tous nos moments de lumière et d'obscurité. Rien n'est permanent. Décidons de vivre, dès aujourd'hui chaque instant comme si c'était le dernier, avec intensité, sans rumination, sans attente, juste avec Respect, confiance et Compassion. C'est ainsi que nous découvrirons une Sagesse profonde enfouie en nous mais qui ne demande qu'à s'exprimer. L'Amour peut fleurir si nous cessons d'avoir peur. Concentrons-nous sur ce que nous voulons voir s'épanouir dans notre Vie.

Noël est une période parfaite pour renouer avec notre personne, accepter ce qui est et modifier ce qui ne nous convient plus. Nous le pouvons tous.

Invitons la Paix, la Joie et l'Amour dans notre maison.

Passez d'Excellentes Fêtes

Joyeux Noël 🎄✨☀️🎁

Prenez soin de vous💝

Marcy 🌹🌹                                                                               Malaga le 24 décembre 2020

                                                        

Joyeux%20Noe%CC%88l%202_edited.jpg

En cette fin d'Année très particulière, je vous souhaite de Belles fêtes de Noël. Nous avons peut-être, perdu un être cher, les finances se sont écroulées, les projets ont été ajournés, notre situation a changé, les choses ne se sont pas présentées comme nous l'aurions désiré et nous souffrons. Nous sommes