A ma famille et Amis, chéris

Une nouvelle Année s'annonce. Je vous renouvelle mes Vœux d'Amour et d'Amitié et vous invite à réfléchir un court instant sur ces 12 nouveaux chapitres et ces 365 opportunités qui nous attendent pour embellir notre quotidien de Bonheur, de Paix et de Sérénité.

Je vous souhaite une belle et heureuse fin d'Année 2017 et vous retrouve en 2018, déterminée et engagée à œuvrer dans une seule et unique direction, celle qui embrasse: le partage, le respect de la différence, la générosité, la compassion, le renoncement à la colère et à l'attachement, véritables poisons qui nous détruisent tous, nous font souffrir et nous éloignent les uns des autres.

Débarrassons-nous de l'attachement à une personne ou un objet qui entretient la peur et l'inquiétude. Éliminons toute colère qui détruit notre être. Elle est notre pire ennemie, responsable de nos souffrances. La haine, la rage ou la vengeance nous endurcissent, provoquent des conflits, des violences et des insatisfactions. Elles nous privent de notre tranquilité et de notre liberté.

Cultivons notre patience et notre tolérance. Ne cherchons plus un responsable à notre malheur, nous sommes seuls Maitre de notre destin, de notre Vie qui se déploie jour après jour. Nous arriverons à sourire à notre agresseur et même à le traiter avec respect. Nous aurons alors musclé notre mental avec Sagesse et efficacité.

L'Amour pourra alors fleurir dans notre cœur.

Tout est possible, il suffit d'y croire pour le créer. Alors mettons-nous à l'action.

Gardons les meilleurs moments de 2017, remercions toutes les personnes qui nous ont permis de mieux nous connaitre et de grandir, plus fort et plus confiant à l'égard de nous -même.

Réalisons nos rêves, ceux qui chatouillent notre cœur. Ne les perdons pas de vue quand bien même nous nous en étions écartés.

Entrons en guerre contre toutes ces perturbations mentales qui font obstacles à notre Joie de vivre, notre Bonne humeur, notre Santé et notre authenticité.
 

                       Je vous embrasse et vous serre dans mes bras avec toute ma tendresse.

                                                              Recevez toute ma Gratitude.

                                                                     Le 31 décembre 2017

                                                                           Marcy Balboa🌺

© PeterB